Signalisation et peinture du nouveau logo de la compagnie sur les navires opérant dans le détroit de Gibraltar
La compagnie maritime FRS procède à une rénovation majeure de certains des navires opérant dans le détroit de Gibraltar. Travail visant à remplacer le logo précédent, le célèbre dauphin rouge et blanc, par un design plus stylisé et moderne et encore plus vivement dans la nuance du rouge.
Le nouveau distinctif se compose de deux lignes, bien qu’elles identifient toujours clairement la silhouette du même mammifère marin sur la mer.
C’est un plan que, semble-t-il, la société avait déjà en tête depuis un certain temps, en fait, les navires qui entraient dans la mêlée dans d’autres zones maritimes de la géographie européenne où de nouvelles connexions ont déjà obtenu le nouveau logo.
Au cours de cette semaine, des progrès ont été réalisés dans la peinture du Ceuta Jet, un ferry qui couvre généralement la ligne de passagers entre les ports de Ceuta et Algésiras. Quand ces travaux ont été réalisés, c’est son jumeau, l’Algeciras Jet, qui a été chargé de couvrir cette route.
La même action est menée dans le Tarifa Jet, un navire inactif depuis mi-mars en raison de la crise du coronavirus, puisqu’il est en charge de couvrir la route entre Tarifa et Tanger Ville, interrompue depuis par la fermeture de la frontière Marocaine.