On le sait tous. Les Américains ne badinent pas quand il s’agit de choisir les meilleurs partenaires. Au contraire, ils sont très stricts sur ce point.
La preuve, à Tanger, la direction de l’Université Nouvelle Angleterre, dans sa quête du bien-être, notamment psychologique de ses étudiants, a fait appel aux services de la jeune psychologue Kaouthar Touzani. Une grande référence dans la capitale du Nord.
En effet, qui doute encore de l’énorme savoir-faire et de la solide personnalité de Kaouthar Touzani.
La psychologue Tangéroise avait fait ses études à l’école américaine de Tanger avant de poursuivre ses études universitaires, et ainsi obtenir avec brio son diplôme de psychologue clinicienne. Outre un savoir-faire exceptionnel, dont tout le monde en parle, Kaouthar Touzani possède cet autre atout de la bonne communication puisqu’elle maîtrise parfaitement l’anglais, l’espagnol, en plus du français et de l’arabe. Un atout qui a fait d’elle la référence pour animer des rencontres et des débats très profonds, notamment dans des lycées de haut niveau comme le lycée espagnol Severo Ochoa ou encore le lycée Eugène Regnault de Tanger.
Reconnue pour son professionnalisme et ses qualités humaines, Kaouthar Touzani devient ainsi la nouvelle collaboratrice de l’Université Nouvelle Angleterre (UNE) de Tanger. La psychologue tangéroise assure officiellement, au sein de son cabinet, la prise en charge psychologique des étudiants américains venant au campus UNE Tanger dans le cadre de leurs études universitaires.