Du jeudi 23 au dimanche 26 février, l’hôtel Royal Tulip City Center abritera les travaux de la Conférence Méditerranéenne des Lions Clubs. Un événement à l’international qui permettra à Tanger d’accueillir un peu plus de 500 invités de marque représentant plusieurs pays du bassin méditerranéen. Des professionnels et des intellectuels, hommes et femmes représentant divers pays et secteurs d’activité qui, en plus de se réunir à Tanger pour discuter des projets du Lions Club, auront l’opportunité de découvrir la ville comme destination touristique, culturelle et pôle économique de grande importance.
Accueillir 500 ou 600 personnalités de nombreux pays européens et arabes est une opportunité que Tanger ne doit pas rater. Exactement comme cela a été le cas lors du Mundialito.
C’est pour cette raison que les autorités de la ville, conscientes de l’importance primordiale de cette conférence, qui s’étale sur 3 jours, doivent accompagner les organisateurs en mettant à leur disposition tous les moyens nécessaires pour réussir cet important événement. Sécurité, propreté des sites touristiques, mais aussi une belle animation artistique comme cela a été le cas durant l’organisation de la coupe du monde des clubs.
Si ces invités du Lions Club marocain repartent chez eux avec une bonne image de Tanger, ils vont sûrement y revenir comme touristes et pourquoi pas comme investisseurs, en plus ils vont certainement conseiller d’autres personnes de venir visiter la ville.