L’exécution d’un ensemble de projets d’infrastructures culturelles se poursuit dans la ville de Chefchaouen, et ce dans le but de renforcer l’offre culturelle et de contribuer à mettre en place des espaces d’expression littéraire et culturelle.
Le directeur régional de la culture à Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Kamal Ben Laymoun, accompagné du chef du service des affaires administratives et financières, Mohamed Bourah, le chef du service des affaires culturelles, Hussein El Houfi, et le directeur provincial de la culture à Tétouan, a effectué une visite pour s’enquérir de l’état d’avancement de plusieurs chantiers culturels à Chefchaouen.
Selon un communiqué de la direction régionale de la culture, la délégation a effectué une visite aux installations culturelles de la ville, notamment le théâtre de la kasbah, dont les équipements ont été renouvelés, le conservatoire de musique et la kasbah historique, et suivi les explications et les propositions concernant ces installations.
Par la suite, la délégation s’est enquise de l’état d’avancement des travaux d’aménagement du nouveau siège du Centre de recherches et d’études andalouses, avant de visiter le centre culturel de Chefchaouen.