Après l’annonce de réouverture des frontières le 7 février 2022, Les compagnies aériennes Royal Air Maroc, Air Arabia Maroc, Air France, Transavia, Ryanair et easyJet entre autres, devraient donc pouvoir reprendre des rotations régulières vers les aéroports du pays, qui avait durant ces deux mois autorisé uniquement des « vols de rapatriement » au cas par cas.Les ventes pour les vols Transavia s’ouvriront ce samedi 29 janvier 2021, dans la matinée, annonce un communiqué de la compagnie.
Transavia desservira 10 aéroports au Maroc : Agadir, Marrakech, Essaouira, Casablanca, Rabat, Fès, Tanger, Nador, Oujda et Ouarzazate au départ d’Orly, Nantes, Lyon et Montpellier.
« Nous sommes très heureux de pouvoir de nouveau opérer des vols vers le Maroc, une destination très plébiscitée par nos clients. Nos équipes sont en train de reprogrammer des vols afin de satisfaire la demande de notre clientèle. Nos passagers peuvent d’ores et déjà planifier leurs voyages pour retrouver leurs proches et partir en vacances avec famille et amis, » déclare Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France