On comprend bien la décision de certains patrons des grands hôtels à Tanger qui boudent cette association. En effet, cela fait très longtemps qu’on en entend plus parler de ce groupement professionnel, qui était pourtant très actif dans le passé.
Alors que le secteur touristique vit des transformations très profondes, notamment grâce à l’ouverture de plusieurs grands hôtels à Tanger, l’association chargée de défendre les intérêts de ce secteur est complètement hors circuit. Pourtant, le secteur hôtelier fait face à de nombreux problèmes et défis. La guerre avec Booking en est bien l’exemple.
L’inefficacité absolue de l’association fait que certains patrons et directeurs des grands établissements hôteliers de la ville la boudent et refusent tout contact ou action tant que sa gestion continue d’être si nulle.
N’est-il pas arrivé le moment de tenir une assemblée générale extraordinaire pour constituer un nouveau bureau dirigeant de cette association capable de bien défendre les intérêts du secteur hôtelier local?
A. REDDAM