Créé depuis à peine quelques mois et présidé par le Docteur Lotfi Lazrak, le nouveau-né du Lions Club à Tanger fait déjà parler de lui et de ses belles actions.
Plusieurs événements ont, en effet, rendu le sourire aux enfants des familles défavorisées des zones rurales de la province de Tanger.
La dernière opération “Libasse” de distribution de vêtements pour l’hiver, qui a été organisée le 19 décembre, à Hajr Nhal, a enregistré un vif succès.
Il s’agit de la 4ème édition organisée par ce jeune club Tanger Sourire, qui a servi pour distribuer 70 packs de vêtements chauds, 15 couvertures et un jeu de peinture distribué par 30 généreux lions tous motivés par une seule volonté : SERVIR!
Autre très bon succès pour une opération similaire, qui a eu lieu dans le même village à la mi-octobre, quand les lions de Tanger Sourire ont pu distribuer 40 cartables remplis de fournitures scolaires et d’histoires, 20 Packs de fournitures scolaires, 100 livres de texte et un aspirateur industriel pour la mosquée du village. Au total, durant 6 heures, 23 personnes, ont vécu une expérience tout simplement unique et réussie grâce aux nombreux donateurs.
La multiplication de ce genre d’opération est une excellente nouvelle durant cette période de crise sociale et économique qui touche tout le monde.
Fort heureusement, il existe de bonnes volontés et des âmes charitables qui, par leurs actions et bénévolat, permet à la société de garder ses équilibres.
Merci au Docteur Lotfi Lazrak et ses amis pour nous faire tous sourire!

A.R.