L’hôtel El Minzah a été témoin et scène d’une soirée qui restera pour très longtemps gravée dans les mémoires. Le vendredi 17 juin, la famille de ce prestigieux club s’est réunie autour de deux personnalités au poids et rôle indéniablement importants. Driss Toufik qui a passé une année exemplaire comme président du Lions Club Tanger Montagne et Ilham Akki qui en est devenue la nouvelle présidente pour le mandat 2022-2023.
En présence du gouverneur du district Maroc 416, M. Mohamed Afailal, du gouverneur pour le mandat 2022-2023 Tariq Moudni, des membres de la grande famille du Lions Club (Montagne, Doyen et Sourire) ainsi que de plusieurs invités de marque, de beaux discours rappelant les réalisations durant le dernier mandat 2021-2022 et les idées de projets qui feront l’essentiel du nouveau mandat ont été mis en valeurs lors de différents discours et applaudis par l’assistance.
Les efforts réalisés par les membres du Lions Club Tanger Montagne sont en effet d’une grande valeur, notamment pour les enfants souffrant de diabète et pris en charge par l’association au sein du centre de soins Said Noussairi.
Le Lions Club Tanger Montagne assure également des aides aux démunis durant différentes périodes de l’année, spécialement le Ramadan et les grandes fêtes.
M. Driss Toufik a parfaitement géré son mandat qui a été pour tous un parcours sans fautes. Il a été nommé président de la Zone 1 comprenant tous les clubs Lions de la région nord du Maroc. Une nouvelle confiance et des responsabilités qu’il saura bien assumer.
Pour sa part Mme Ilham Akki représente toute la force de ce club et son dynamisme. Au Club Tanger Montagne on ne devient pas président à tour de rôle ou par sympathie, mais par mérite et Ilham Akki a eu le grand mérite d’être nommée nouvelle présidente du Lions Club Tanger Montagne.
Le mandat 2022-3023 sera grâce à cette grande femme riche et plein de nouveaux projets équivalents à un nouvel espoir pour les personnes démunies et ces enfants diabétiques.
A. REDDAM