Le 10 septembre 2022, une importante délégation du Lions Club, présidée par le gouverneur du district 416, M. Tarik Moudni  qui était assisté de son Président de la Zone 1, M. Driss Toufik, ainsi que des Présidents des clubs et les officiels, a effectué une visite aux centres de solidarité de la zone1, à savoir la Crèche des enfants des mamans défavorisées, le Centre Anegay des malvoyants, le Centre Said Noussairi des jeunes diabétiques et le nouveau-né le Centre Malaika des enfants souffrant de trisomie.
Ces visites avaient pour objectif de s’enquérir sur l’état de ces établissements et leurs besoins permettant de démarrer une bonne rentrée sans manquer des principaux outils de gestion et d’accompagnement des bénéficiaires.
A travers tous ses clubs existant à Tanger, la famille du Lions Club réalisent périodiquement diverses campagnes de soutiens en faveur de nombreuses catégories sociales. C’est le cas de l’œuvre des enfants diabétiques du Centre Noussairi, assurée par le Lions Club Tanger Montagne que préside Mme Ilham Akki.
C’est aussi le cas du Centre Anegay qui se charge d’apporter le soutien aux personnes malvoyantes (TANGER DOYEN), la Crèche des enfants des mamans défavorisées (Club TANGER 2000) ou encore le nouveau centre Malaika (TANGER DOYEN) qui représente une classe créée au sein de l’école primaire Abderrahmane Anegay pour l’éducation et l’enseignement des enfants trisomiques.