La salle a été fermée à cause de la pandémie COVID, la salle Beckett ouvre ses portes pour abriter les spectacles et rencontres organisées par l’Institut français de Tanger.
Avec l’arrivée d’Olivier Galan, directeur des deux pôles de l’IF (Tanger et Tétouan), il a décidé de redonner à cet espace un nouveau look respectant les normes modernes qui assurent un meilleur confort au public et bien sûr une meilleure organisation des événements culturels et artistiques.
Cet objectif est désormais atteint et Olivier Galan ainsi que toute la famille de l’Institut français de Tanger peuvent en être très fiers.
La salle Beckett offre aujourd’hui de nouveaux sièges très confortables, une accessibilité facile à tous les publics, spécialement aux personnes à mobilité réduite, une climatisation réconfortante ainsi qu’un nouveau parquet. Le projet a également pris en considération la rénovation du hall d’entrée, de l’éclairage, de la sécurité et du système contre les incendies.
Côté technique, l’espace régie a été entièrement rénové et modernisé grâce à un investissement spécial  de nouveau matériel  de son et lumière.