Dans le cadre de ses actions sociales, le bureau régional de Tanger de l’association Fes Saiss lance l’opération “Haj Ahmed Hayat ” pour venir en aide aux personnes atteintes du COVID-19 et qui se soignent à leurs domiciles et ayant un besoin en appareil d’oxygénation.
L’association met à disposition des malades 6 concentrateurs générateurs d’oxygène et 6 Oxymetres de doigt  pour la mesure de la concentration d’oxygène dans le sang gratuitement sous forme de prêt, une fois les malades guérissent les appareils désinfectés seront prêtés à d’autres malades. Le nombre d’appareils sera augmenté s’il y a un besoin de plus d’appareils.
Une cellule constituée au sein du bureau de l’association Fes Saiss gérera cette opération, un local pour préparer et mettre à disposition les appareils a été mis à disposition gracieusement par Haj Abdelhai Sbai à la residence borj al khalij.
Les personnes ayant un besoin d’appareils d’oxygénations et d’oxymetre pour leurs proches atteints de coronavirus  ou les médecins ayant un besoin des mêmes appareils sont priés de contacter l’une des membres de la cellule opération “Haj Ahmed Hayat ” :

Mme Fatema Kacmi
Portable 0662662020
Mme Malika Benslimane
Portable 06 68 41 35 78
Mme Naima Abaroudi
portable 0668344028

Grand remerciement à tous les membres du bureau pour leur élan de solidarité et en particulier a M. Azedine Bousfiha.

Otmane El Mernissi
Président de L’Association FES Saiss bureau Régional Tanger