La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) opèrera des vols au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc l’été 2022.

Vueling présente son programme estival de vols, témoignant d’une nette reprise du marché international avec notamment un développement accru du réseau à Paris Orly.
La compagnie proposera 50 destinations depuis l’aéroport parisien pour l’été 2022, dont deux routes inédites que sont Kiev (Ukraine) et La Palma (Îles Canaries). Vueling reliera la ville de Paris à des destinations en Espagne, Italie, Suède, Norvège, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Portugal, Malte, République tchèque, Ukraine et Maroc.
De plus, la compagnie confirme sa présence au sein de 5 autres aéroports français : Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Nice, en y proposant 14 destinations au total, tout en tenant toujours compte des restrictions de mobilité que les différents gouvernements peuvent établir en raison de la COVID-19.
Au total, à compter du 26 mars et jusqu’au 29 octobre 2022, Vueling proposera jusqu’à 120 destinations dans plus de 30 pays.