Fidèle à ses amis, super active et audacieuse, Nafissa Mchich Alami est avant tout une battante et une guerrière. Une femme très appréciée pour son courage quand elle est devant de gros défis, et pour son dévouement quand elle se met au service des autres.
Un profil de cette taille ne peut que se retrouver à la tête de grandes associations comme l’est le Lions Club Tanger Montagne où Nafissa Mchich Alami a pu se forger une place et un nom.
Tout récemment, c’est tout le Lionisme national qui lui a reconnu son rôle de femme leader, solidaire et super engagée.
L’avocate, membre du bureau national du parti de l’Istiqlal (qui garde gravé en or le rôle de son papa, feu Mohamed Mchich Alami, ancien bâtonnier à Tanger,pour ses nombreuses actions), a su quelque part assurer la relance et le rayonnement du Lions Club et surtout y attirer des jeunes possédant à la fois talent et envie de travailler pour leur société et leur pays.
Elue communale et vice-présidente à la mairie de Tanger, la past-présidente du Lions Club Tanger Montagne est considérée par l’ensemble de ses amis comme une marraine exceptionnelle. Une reconnaissance qui s’est traduite la semaine dernière par un cadeau que les Lions n’offrent pas à tout le monde: le Centennial Lion. Un pins en or et diamant, précieux cadeau offert par le Lions International en récompense aux efforts réalisés par cette GRANDE DAME.
Bien évidemment, des membres de tous les clubs du Lions local, en plus de grands invités au niveau national, ont fait le déplacement à Tanger pour assister à cet événement si spéciale.
Maître Nafissa Mchich Alami mérite amplement cette reconnaissance.

A.R.