Après le grand succès de « Chocolat chaud », pièce théâtrale de Issam El Yousfi, jouée le 24 mars, et la nuit de Dikr et Sama’a de l’ensemble Tourath dirigé par Younes Karbach qui a été organisée le soir du vendredi 31 mars, les soirées ramadanesques du centre culturel et artistique Riad Sultan se poursuivent et ont sont toutes jugées comme des moments d’une beauté exceptionnelle.
Avec son équipe, Zoubeir Ben Bouchta a ce don de savoir se distinguer et il le fait à chaque fois qu’il a l’occasion.
Cette année, le centre culturel et artistique Riad Sultan abritera tout au long du mois sacré de Ramadan, des événements qui, par leur qualité, feront sûrement le plein de la salle des spectacles.
Les affiches illustrant les soirées programmées durant ce mois sacré pousseront certainement les Tangérois à se procurer leurs billets à l’avance.
En effet, quand on est mélomane de la musique andalouse Al Ala, une soirée animée par le grand maestro Tangérois Omar Metioui et son orchestre (jeudi 13 avril) ne se rate jamais.
Idem quand on aime les soirées Hadra animées par les femmes de notre belle région, et en particulier quand il s’agit de la troupe Lalla Mennana dirigée par l’artiste Larachoise Zahra El Bouanani (samedi 15 avril).
Ces deux soirées promettent d’être chaudes, alors n’hésitez pas à acheter vos billets dès aujourd’hui.
Les amoureux du théâtre, et ils sont très nombreux à Tanger, seront aussi gâtés durant ce Ramadan. Le centre culturel et artistique Riad Sultan a en effet programmé une autre excellente pièce théâtrale pour un spectacle de haut niveau. Ez’man de Asma Houri sera ainsi jouée le vendredi 7 avril.