Vous n’avez aucune raison de ne pas passer quelques jours à Chefchaouen cet été. Quoi? Il fait trop chaud là-bas? Il fait trop chaud partout, sauf que du côté de Chaouen il existe un lieu paradisiaque.
Oui, bien sûr, vous l’avez tous reconnu. L’auberge Dardara, même durant l’été et sa canicule, est un espace tout simplement magnifique, magique. Une adresse de fraîcheur et d’ombre partout…
Aménagée au centre d’un jardin composé de nombreux arbres fruitiers de tous genres, de fleurs et de plantes aux multiples arômes et senteurs, l’auberge Dardara propose ainsi toute la journée une ombre magnifique et une température de rêve. Piscine, terrasse protégée, chambres climatisées et une gastronomie faite des produits du terroir que vous allez sincèrement adorer. Quoi de plus excitant !
Les gens qui ont déjà passé quelques jours de détente à l’auberge Dardara savent que c’est un lieu extraordinaire pour oublier le stress de la vie de chaque jour. D’ailleurs, le taux des retours est en hausse totale, aussi bien des touristes marocains qu’étrangers.
Autre important avantage à l’auberge Dardara. Il n’y a jamais la foule, même quand c’est affiché “complet”. L’auberge offre assez d’espaces à ses hôtes pour qu’ils retrouvent la paix, la tranquillité et la douceur de la vie qu’ils aiment retrouver chez Jaber El Hababi. L’artisan de ce lieu magique.