Alors que le Gouvernement Marocain a annoncé il y a quelques jours l’ouverture partielle des frontières pour le 15 Juin 2021 , la compagnie maritime BALEARIA à ouvert les réservations pour la ligne Sète – Nador.
Pour la deuxième année consécutive , BALEARIA destinera à cette ligne le navire REGINA BALTICA qui a déjà effectué cette ligne de Juillet 2020 à Janvier 2021 avec une satisfaction plutôt bonne des passagers marocains.
BALEARIA rejoindra sur cette ligne la compagnie maritime italienne GRANDI NAVI VELOCI ( GNV) qui opère avec son navire ATLAS ou CRISTAL.
Navire REGINA BALTICA :
Le REGINA BALTICA à une longueur de 145 mètres et une largeur de 25 mètres, il dispose d’une capacité de 1675 Passagers et 350 véhicules avec une vitesse maximale de 19 Nœuds.
Le navire dispose d’une grande salle de prière, d’un grand restaurant avec une nourriture et des repas certifié Halal et dispose également d’un personnel de bord d’origine marocaine parlant plusieurs langues tel que l’Arabe, le Berbère Rif, l’Espagnol et le Français.
BALEARIA partira de Sète tous les quatre jours avec un départ à 18H00 et une arrivée au port de Nador au Maroc à 9h00 heure marocaine et fera de même sur le trajet retour avec un départ de Nador tous les quatre jours avec départ à 18H00 arrivée à 9h00 à Sète en France.
Avec infoferrymaroc