A l’occasion du 22e Anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, sur le trône de ses fidèles ancêtres, M. Aziz Regam,  président fondateur de l’Amicale El Anouar Tanger, a l’insigne honneur, en son nom propre et au nom de tous les membres du bureau de l’Amicale El Anouar tanger, de renouveler sa loyauté à Sa Majesté le Roi, que dieu le glorifie, implorant le Tout-Puissant que cette fête soit synonyme de bonne santé et de Salut pour Sa Majesté le Roi, Son Altesse Royale, le Prince Héritier Moulay El Hassan et Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi que tous les membres de l’Honorable Famille Royale.
L’Amicale El Anouar tanger est fière du processus de développement accéléré que connaît le Maroc grâce aux directives de Sa Majesté le Roi. Son bureau et ses membres réitèrent leurs engagements pour participer à la marche du développement et du progrès de notre pays.
L’Amicale El Anouar Tanger est une association à caractère social et solidaire. Elle vise à garantir le droit à un logement décent pour les classes moyennes à travers des projets solidaires qui garantissent un produit immobilier à un prix de revient. Elle a été fondée en 2018 par des hommes de l’nseignement, et avec l’accumulation de ses succès, elle a commencé à s’étendre pour inclure des participants de différents horizons professionnels et sociaux.
L’initiative sociale de cette coopérative découle de la conviction de ses fondateurs et participants de l’importance de l’action associative offrant des alternatives pour résoudre bon nombre des problèmes et défis auxquels est confrontée notre société marocaine, en particulier le pari de garantir le droit au logement.