On ne vous dira pas que c’est le meilleur et le plus beau concept. On vous l’affirme. Ray’s San Francisco est une autre catégorie de restaurants. Incomparable parce que unique dans son style.
Situé sur l’avenue Youssef Ibn Tachefine, juste en face du Mall Ibn Battouta, Ray’s San Francisco est un restaurant très cool pour les jeunes, tellement agréable et parfait que les moins jeunes en ont aussi fait leur adresse préférée.
Un espace joliment décoré qui vous offre une sensation de voyage aux USA, à San Francisco plus précisément.

12 chefs, 8 spécialités, 25 écrans TV et de la robotique pour vos enfants

Avec son staff de 68 jeunes, ses 12 chefs et 8 spécialités, Ray’s San Francisco est un restaurant où  l’on trouve tout, des spécialités d’un goût inouï, des arômes et une expérience gastronomique très riche à savourer.
Le best steak in town à base d’une viande mâture de deux mois, le Tex Mex désormais disponible à Tanger avec les Tacos mexicains, las Fajitas et las enchiladas, des pizzas au four à bois…
A Ray’s San Francisco, on mange super bien et on vit une ambiance sport américain qui met en exergue le concept “The best in Food and Sports”, faisant de ce beau restaurant le lieu idéal pour voir les matchs à travers 25 Écrans.
Ray’s San Francisco c’est aussi deux splendides terraces et une musique Afro House qui vous feront voyager au-delà de l’Atlantique, en dégustant vos plats préférés, une pâtisserie d’un délice à part, des cocktails, des milkshakes, des coupes de glaces et des cafés à l’arôme si spéciale. Une révélation et une cascade de goûts succulents.
Reste le Must durant les matinées du week-end pour vos enfants. Au moment où vous prenez votre petit-déjeuner, vos bambins
bénéficieront sur place de formations robotiques gratuites.
What else?

A. REDDAM