Plénière du CJD Maroc sous le thème : « La voie pour une économie au service de la vie : Grille de lecture économique et géopolitique d’un monde post tout »
Le CJD Maroc, en collaboration avec la section de Tanger, organise une plénière prestige sous le thème : « La voie pour une économie au service de la vie : Grille de lecture économique et géopolitique d’un monde post tout ». Le grand rendez-vous est fixé pour la journée du vendredi 26 Novembre 2021 à l’Hôtel FARAH de Tanger.
D’illustres experts vont animer cette rencontre. Il s’agit de:
– Mohammed Fikrat :
Ex PDG de COSUMAR, Président de l’Association de la zone industrielle de Ain Sbaa (AZIAN).
– Jamal Rhmani :
Ex Ministre de l’Emploi, Consultant auprès de l’OIT.
– Oussama OUASSINI
Analyste économique & Financier, Expert en Intelligence économique.
En plus des interventions spéciales de :
– Daniel COHEN
Ecrivain, Economiste et Co-directeur du programme de macro-économie internationale du « Center for Economic Policy Research (CEPR) à Londres.
– Naoufal EL HEZITI :
Keynote Speaker, Président du CJD Maroc et PDG de Global Business Delivery.
Cette plénière sera animée par :
– Zaineb LAZREQ
Ex Présidente de la section Tanger et Project Specialist auprès de la Banque Européenne pour la reconstruction et le développement –BERD.
La présentation du nouveau mandat de la section CJD Tanger sera réalisée par Mme. Kaoutar Yassine : Notaire & Présidente de la section.
Le CJD est le plus ancien mouvement patronal. Il a été créé le 7 Mai 1938 en France par Jean MERSCH.
Le CJD est l’école de l’entrepreneur responsable et engagé, il a pour objectif, d’encourager l’entreprenariat, d’accompagner et de former les dirigeants d’entreprises. Il compte aujourd’hui plus de 5000 chefs d’entreprise et cadres dirigeants en France, 19 CJD à l’international et 25 correspondants dans le monde.
Le CJD a marqué l’histoire de plus de 80 000 chefs d’entreprises toujours en activité.
le CJD a constitué, depuis sa création, une source de proposition, un laboratoire d’expérimentation et un collectif d’agitateur des idées.
Depuis sa création, le CJD a su garder son initiale vocation, celle de mettre l’économie au service de l’Homme et non pas le contraire. Atteindre cette finalité passe forcément par le changement des paradigmes régissant l’économie et les mentalités de tous les acteurs.
En phase avec ce crédo, « Entreprendre » doit être un acte responsable et citoyen qui prend en compte les intérêts de toutes les parties prenantes. Pour ceci, le CJD prône la performance globale. Globale, car l’entreprise doit mettre en œuvre ses stratégies en englobant les aspects économique, social, sociétal et environnemental.
Rendez vous le 26 Novembre 2021 à L’hôtel FARAH Tanger, à partir de 17h30.
Inscription et confirmation Obligatoires sur le lien suivant :
https://lnkd.in/gcU6Gnqw
L’événement sera retransmis sur facebook via la page officielle de la CJD Maroc :
https://lnkd.in/g9Wp527E
Pour tout renseignement supplémentaire contactez: com@cjd.ma