La multiplication des zones vertes à Tanger, grâce au programme Tanger métropole qui a augmenté la superficie verte de la ville, nécessite une prise en charge sérieuse pour ne pas perdre un investissement coûtant plusieurs millions de DH.
Durant cette même période, Tanger a vu naître d’autres projets du secteur privé qui ont fait des jardins et des zones vertes un facteur essentiel dans leur concrétisation. En plus de nombreuses villas et complexes résidentiels, des hôtels classés, récemment construits, investissent intelligemment dans la protection de l’environnement en aménageant des terrasses sous la forme de beaux jardins ou de zones vertes. A Tanger, il existe même un merveilleux golf qui fait partie des offres loisirs d’un complexe hôtelier.
Pour toutes ces raisons, Jamal Lamarti a aussi vu intelligent quand il a décidé de créer sa société GOLF UP MAROC spécialisée en aménageant des zones vertes, l’installation de matériel d’arrosage manuel et automatique et bien évidemment le nettoyage de ces espaces grâce à des méthodes des plus modernes et efficaces existant actuellement.
GOLF UP MAROC vient ainsi répondre à un besoin en croissance à la fois dans le secteur public que privé.
En effet, bien qu’il existe des offres sur la ville, tout le monde remarque qu’elles n’assurent ni l’efficacité ni l’efficience exigées. La majorité des zones vertes de la ville sont mal entretenues et souvent sales et mal arrosés.
Concernant les golfes, cet entretien devient plus professionnel et nécessite toute une série de matériels et produits d’une grande qualité que la nouvelle entreprise de Jamal Lamarti, GOLF UP MAROC, est capable de fournir et utiliser.