Le reportage raconte les débuts de la compagnie maritime et les décisions qui ont conduit à sa croissance
La compagnie maritime Balearia a présenté en exclusivité le documentaire “Un voyage de 25 ans”, un audiovisuel, d’une durée de 45 minutes, qui comprend les témoignages de 14 personnes, dont des experts du secteur maritime et des témoins directs de l’évolution de la compagnie, qui partagent les réalisations et les défis rencontrés par Balearia tout au long de son histoire.
Le documentaire offre non seulement une vision rétrospective, mais jette également un regard sur l’avenir de l’entreprise. La production de ce documentaire a été réalisée en collaboration avec la célèbre société valencienne Crea Concepto. L’équipe de production s’est rendue dans différents lieux clés de l’histoire de Balearia, tels qu’Eivissa, Minorque, Barcelone, Dénia, Tanger et Miami, pour capturer l’essence et la diversité du parcours de la compagnie maritime.
Pour nourrir le récit de ses 25 ans d’histoire, les archives de Balearia ont été utilisées, ainsi que les documents personnels de ses employés et les contributions des médias.
La première du documentaire “Un voyage de 25 ans” a eu lieu au siège de Balearia à Denia, où environ 300 personnes se sont réunies pour assister à cette histoire émouvante. La première a coïncidé avec l’anniversaire de la fondation de l’entreprise, donnant une signification particulière à cet événement.
Le documentaire offre aux téléspectateurs une occasion unique de se plonger dans la riche histoire de Balearia, depuis ses humbles débuts jusqu’à devenir une référence de premier plan dans le secteur du transport maritime. En plus de rendre hommage aux étapes franchies, le documentaire montre également les défis surmontés et les leçons apprises en cours de route. “Un parcours de 25 ans” est un hommage à la passion et au dévouement de tous ceux qui ont contribué au succès de Balearia, ainsi qu’un rappel de l’importance de l’innovation et de la vision stratégique pour atteindre l’excellence dans le domaine des affaires.