Quelque chose va mal dans notre société. Et nous avons beaucoup à faire pour redresser la situation sociale, notamment en matière d’éducation et d’enseignement.

Un youtubeur a agressé physiquement, jeudi, un chauffeur de taxi à Tanger.
Selon les données recueillies le coupable, connu dans les réseaux sociaux, a arrêté sa voiture et s’est dirigé vers le chauffeur de taxi avant de lui asséner un coup de poing.
Le chauffeur de taxi a eu une profonde blessure au niveau du visage, selon les mêmes données. Cet incident a suscité un grand mécontentement chez les chauffeurs de taxi de la ville, ajoute-t-on.
Le youtubeur a été arrêté en attendant d’être traduit en justice.
A peine quelques jours plus tard, les services de sécurité ont mis la main sur un des suspects impliqués dans l’agression filmée d’une jeune femme qui a provoqué une grande polémique sur les réseaux sociaux.
L’enquête ouverte par les services de sécurité de la ville a permis d’identifier les deux suspects ayant agressé et filmé une jeune femme dans la rue.
Pour rappel, l’agression de la jeune femme s’est déroulée dans le quartier de Boukhalef. La fille vêtue d’une robe est suivie par deux jeunes hommes, l’un filmant et l’autre s’approchant discrètement vers elle pour lui soulever sa robe et lui donner une frappe sur les fesses.
Les deux jeunes ont partagé la vidéo sur le réseau social Facebook. Les réactions des internautes ont été vives, condamnant à l’unisson cet acte abject et réclament l’arrestation des deux complices.