SANKON MOROCCO est une nouvelle association qui a été créée à Tanger par un groupe d’opérateurs Marocains et Turcs.
Portant comme principal objectif d’aider au développement multisectoriel entre les deux pays amis, cette jeune association est constituée d’hommes et de femmes d’affaires, avocats, médecins et autres décideurs et professionnels représentant divers secteurs d’activité.
Marocains et Turcs visent ainsi à apporter leur soutien et leur aide à toutes les initiatives entrepreneuriales, économiques, sociales, sanitaires, culturelles et toutes les actions consolidant les relations et les partenariats entre le Maroc et la Turquie.
Le mercredi 23 mars 2022, les membres de l’association SANKON MOROCCO, que préside M. Abdelaziz Bousmara, ont été accueillis par le gouverneur de la province de Fahs Anjra, M. Abdelkhalek Marzouki, qui a salué leur initiative tout en leur réitérant son engagement de soutien dans la réalisation des objetifs tracés par l’association.
De leur côté, les membres du bureau de l’association SANKON MOROCCO tiennent à remercier le gouverneur pour l’accueil et l’écoute qu’il leur a réservé, preuve de son dévouement au service des projets visant le développement global de notre ville et de notre pays.
A rappeler que le bureau de cette association se compose également de Mohammed Chebbat (vice-président), Mina kajjam (secrétaire générale), Fadwa Benslama (trésorière générale), Drs Lamiae Ghziel et Aziz Sedraoui chargés du secteur de la santé, Adil Benabbas chargé du département juridique.
Deux autres membres représentent les régions de Rabat Salé Kénitra (Mohammed Korra) et Fès Meknes (Naima Frayji).
Côté turc, 3 membres constituent également ce bureau. Il s’agit de Hulusi buyukmert, Ali Baykal et Şahin Izmirligil.