L’institut Cervantes de Tánger organise le 7 de novembre à 19h à la Galerie de l’institut une rencontre avec l’écrivain Mohamed El Morabet autour du son roman Échos dans la neige.
Le parcours littéraire de cet auteur né à Al Hoceima est marqué de thèmes où sa ville natale apparaît de multiples façons. Son style caractéristique, plein de silences et d’images poétiques, laisse entrevoir et semble cacher bien plus qu’il ne raconte.
Dans cette œuvre, l’auteur explore la mémoire, le paysage et le silence comme espaces intérieurs de l’identité. Son écriture poétique, marquée par les non-dits et les images suggestives, invite à un dialogue entre le Maroc et l’Espagne autour de l’appartenance et de la nostalgie.


























