Les membres de la CECIT, José Estévez et Ramón Fernández décorés par l’Ambassadeur d’Espagne à Rabat Ricardo Díez-Hochleitner Rodríguez

L’Ambassadeur d’Espagne à Rabat, Ricardo Díez-Hochleitner Rodríguez s’est déplacé, mardi 5 octobre à Tanger, pour présider une prestigieuse cérémonie de remise de décorations à deux illustres membres de la communauté espagnole à Tanger qui ont su graver de leur empreinte le monde des affaires et les relations maroco-espagnoles au niveau de Tanger et de sa région.
Il s’agit du Président de la Chambre Espagnole de Commerce et d’Industrie de Tanger (CECIT), José Estévez, et du Président Honorifique, de celle-ci et également Président du Club des Entrepreneurs Espagnols du Maroc (CEEM) Ramón Fernández, qui ont été décorés de la prestigieuse ” Croix d’Officier de l’ordre d’Isabelle la Catholique” décernée par sa Majesté le Roi d’Espagne Felipe VI. Cette haute distinction honorifique a été créé en 1815 en Espagne pour récompenser les services à la Nation.
La cérémonie s’est déroulée dans les somptueux jardins du Consulat Général d’Espagne, en présence du Consul Général, M. Alfonso Manuel Portabales Vázquez, du Conseiller Économique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à Rabat, M Javier Fernández Méndez de Andes, du Chef de Cabinet Economique et Commercial à Casablanca, M. Manuel Vicente Rodríguez, ainsi que quelques représentants de la Communauté espagnole à Tanger, compte tenu des mesures sanitaires en vigueur.

Ph Hammouda