Mercredi soir, les membres du Club Rotary Tanger Marina Bay et le Club Rotaract Tanger Doyen sont sortis dans les rues de Tanger à la recherche des personnes sans domicile fixe. Comme beaucoup de citoyens nobles, ils ont pensé, durant cette grande vague de froid, à ces pauvres citoyens vulnérables et sans abris.


Dans leur communiqué, les organisateurs de cette première campagne expliquent que “la campagne Hiver Chaud, organisée par le Club Rotary Tanger Marina Bay et le Club Rotaract Tanger Doyen, est lancée tout au long de l’hiver 2021 pour une nouvelle opération de distribution de repas chauds et de collecte de vêtements et couvertures pour les sans-abris.
Plus que jamais et pendant cette période de grand froid, les sans-abris ont besoin de notre aide. Chaque jour, plusieurs personnes sans-abri sont à la recherche de nourriture, de vêtements et de quoi se réchauffer.
Venir en aide aux sans-abris est l’objectif de l’opération Hiver Chaud, qui débute le mercredi 13 janvier et se poursuit tout au long de l’hiver, invitant toute personne à participer par l’achat de tickets repas et le don de vêtements et couvertures.
Pour la préparation des repas chauds, la priorité a été donnée aux associations de la société civile et cette année Hiver Chaud compte sur la collaboration de l’association 100% Mamans”.

Appel à la solidarité de tout le monde

À travers la campagne qui se déroula tout au long de l’hiver 2021 dans le strict respect des règles sanitaires, le Club Rotary Tanger Marina Bay et le Club Rotaract Tanger Doyen font appel à votre générosité pour offrir une prestation significative au plus grand nombre de personnes dans le besoin.
Des renseignements supplémentaires concernant la campagne sont disponibles sur l’affiche et la page Facebook et Instagram des clubs.