Durant l’ère de Adnane Afquir et l’équipe des professeurs qui l’accompagnent, l’Institut Supérieur International de Tourisme de Tanger atteint l’excellence.

La Hollande, le Salvador, la Croatie, le Qatar… l’Institut Supérieur international de tourisme de Tanger (ISITT) s’est transformé durant les dernières semaines en une petite Nations Unies symbolique tellement plusieurs pays y sont présentés.
Le tourisme ouvre toutes les portes du monde et les étudiants de l’ISITT deviennent des grands maîtres possédant un énorme savoir-faire quand ils organisent ces thèmes de présentation de ces destinations, notamment dans le volet gastronomique.
Très bien coachés par la professeure Lamiae Chibani, les groupes des étudiants qui ont animé ces événements ont véritablement réussi à séduire tout le monde.
Exemple: l’Ambassadeur du Salvador n’a pas caché cet effet en indiquant qu’il est tombé amoureux de Tanger et qu’il trouve extraordinaire le travail effectué à l’ISITT.
Quelques semaines auparavant, accompagnes par Zineb Berrada Professeure Tourisme Développement Personnel, les étudiants de la 2ème année avaient brillé de mille feux lors de la présentation du salon des destinations touristiques 2024. Un grand événement qui s’inscrit dans le cadre de la semaine de célébration des Métiers du Tourisme Organisée par la Confédération   Nationale du Tourisme (Travel Carrers Celebration Week).
Cet événement a été l’occasion, une nouvelle fois de mettre en valeur le savoir-faire et le niveau managérial de ces étudiants de la 2ème année de l’ISITT (filiale management touristique) qui ont su parfaitement présenter des destinations touristiques de plusieurs pays du monde. L’Afrique (Côtes d’Ivoire et Egypte), l’Amérique (USA, Cuba, Mexique), l’Asie (Chine, Japon, Inde, Thaïlande et aussi la Turquie) et de l’Europe avec des pays comme l’Espagne, l’Italie et la France.
A l’ISITT, on fait le tour du monde en quelques jours.