Une soirée Iftar a été organisée par le Lions Club Tanger Montagne, le  20 avril  2022, à la Villa Carleton, et a connu une importante présence des membres des autres lions clubs  de Tanger et Martil. Environ 80 participants ont ainsi répondu présents à cette belle initiative caritative dont les fonds seront versés au profit des jeunes diabétiques du centre Said Noussairi, œuvre principale du club Tanger Montagne.
L’objectif est d’aider les jeunes diabétiques à subvenir à leur besoin en insuline. Mais coïncidant avec le mois sacré du Ramadan et l’approche de l’Aid Seghir, l’idée était aussi de d’offrir à ces enfants et leurs familles plus de 100 bons d’achats de 250 DH chacun et des vêtements pour l’Aid au profit de 46 enfants.
Lors de cette soirée de l’Iftar à laquelle a pris part l’actuel gouverneur élu M. Tarik Moudni et son épouse, le président du club Tanger Montagne, M. Driss Toufik a déclaré que “le budget annuel moyen de gérance du centre est aux alentours de 1 500000 DH, collectées par des aides des clubs étrangers et des organismes fidèle à leurs promesses comme l’ONA, la délégation de santé et  d’autres groupes et personnes qui préfèrent l’anonymat.”

Adressant un grand bravo à tous les présidents qui l’ont précédés dans le poste de présidence du club Lions Tanger Montagne et qui ont tous fait pour la réussite, la pérennité et la continuité de ce projet social à travers les années, M. Driss Toufik a eu une pensée toute particulière à l’âme du grand défunt Anouar Bennani.
Le président s’est également montré heureux de constater la grande mobilisation des membres des autres clubs autour de cette grande cause humaine.