La Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a organisé, jeudi à Al Hoceima, une réunion consacrée à la présentation du bilan d’action de la Chambre pour la période 2015-2021.

Dans ce cadre, le directeur régional de la Chambre a présenté un exposé, en présence du président de la chambre et de plusieurs membres de son bureau dirigeant, dans lequel il a abordé la vision de la chambre, ses objectifs stratégiques, son bilan financier et les efforts qu’elle déploie en matière de formation et de soutien des initiatives.

Le responsable a, à cet égard, évoqué les rôles de représentation et de conseil de la chambre, en particulier sa participation à l’établissement de plans et de choix stratégiques, la simplification des procédures et l’amélioration des services administratifs, ainsi que ses efforts en matière de formation et de soutien à l’entrepreneuriat.

L’accent a été également mis sur les efforts consentis par la Chambre régionale de commerce, d’industrie et de services, en vue de promouvoir la dynamique économique locale et régionale, améliorer l’attractivité du domaine et de renforcer le partenariat avec les acteurs étrangers.

Le responsable a aussi souligné les efforts déployés par la Chambre pour accompagner les affaires financières et fiscales des professionnels, renforcer les engagements sociaux de l’entreprise, et accompagner le programme intégré de soutien et de financement des entreprises (Intilaka).

Avec MAP