La CGEM Tanger-Tétouan-Al Hoceima a présenté, lors de son assemblée générale ordinaire, une édition de son rapport annuel d’activités, sous la forme d’un livret regroupant tout le travail réalisé au cours de l’année, et qui sera bientôt publié.
Le lundi 11 juin, la Confédération générale des entreprises du Maroc de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu son assemblée générale ordinaire (AGO) au titre de l’année 2023. Objectif: présenter la première édition du rapport annuel d’activités.
Cette AGO a été inaugurée par les interventions de M. Adil Rais, président de la CGEM-TTA, et la vice-présidente générale, Mme Chaibia Balbzioui Alaoui.
Dans ce sens, Adil Rais a détaillé les actions prévues pour l’année 2024, “programme déjà entamé et qui devrait rester intensif jusqu’à la fin du mandat du comité actuel”, indique la CGEM dans un communiqué.
Par la suite, Ramón Fernandez, secrétaire général, et Noureddine Elouajih, trésorier, ont respectivement exposé le bilan des activités de l’année écoulée et la situation financière.
Cette AGO a permis aux entreprises membres de s’enquérir des principales réalisations accomplies par les instances de gouvernance de la confédération au titre de l’exercice écoulé.