Samir Abdelmoula aurait été arrêté jeudi dernier par les autorités de Tanger. Selon plusieurs sources de presse, des plaintes ont été déposées contre le député PJDiste pour chèques en bois.
Les sources ont également confirmé que le parlementaire avait également été condamné à une décision de justice à la fin de l’année écoulée, avec une amende d’un milliard et 500 millions au profit des douanes, après qu’une action en justice ait été intentée contre lui pour transfert des biens à l’étranger.
A ce propos, une session d’appel a été reportée au 14 avril prochain, après qu’il n’ait pas assisté à la première session.
Le nom de Samir Abdelmoula est également lié à l’affaire de la faillite de la Comanav et de la Comarit, les deux compagnies maritimes marocaines qui avaient subitement arrêtées leurs activités alors qu’elles faisaient d’excellents chiffres d’affaires. Un paradoxe, mais surtout un grave problème social qui a ruiné la vie de plus de milliers de marins et personnels des deux compagnies.
En effet, de nombreuses personnes se sont retrouvées sans travail et sans aucune indemnité après plusieurs années de services loyaux. Parmi elles, aujourd’hui des familles font face à des saisies de leurs appartements dont elles ne peuvent plus rembourser les crédits.
Une vraie catastrophe que le gouvernement PJD (dont Samir Abdelmoula est député) refuse de corriger avant qu’il ne soit trop tard.
C’est sans doute le bon moment pour le faire !
Accueil Actualités Arrestation de Samir Abdelmoula: Une occasion pour que l’affaire des indemnités du...