Une première à Tanger, dans un lieu mythique qui évoquent l’intimité des récitals d’opéra.
L’hôtel El Minzah et son Administrateur, Anouar BERRADA, ouvre ses portes à l’opéra international du Minzah et propose un récital de grande qualité à un public choisi et diversifié amateurs d’opéra qui se retrouve autour d’un dîner gastronomique.
Programmes:
Denis Dubois est né à Nacry.
Élève dans la classe de Gaston Bollen au piano. Il étudie aussi la Trompette avec Bruno Tomba et accompagne différents instruments en Musique de Chambre.
Il a fait toute sa carrière à l’Opéra de Paris Chef de Chant depuis 1985 où il restera jusqu’en 2022. Parallèlement, Susanna Sarroca l’engage de 1985 à 1990 au Conservatoire du 9ème. Christian Gangneron l’engage de 1989 à 1992 au Cnipal de Marseille pour des Masterclass.d’Orange ou à New York , lui ont valu d’être reconnu comme l’un des instrumentistes les plus remarquables de sa génération.
Abdelkrim. C’est un garçon qui vient de loin d’une famille. Très modeste marocaine. Il a découvert l’opéra à la télé à l’âge de 11 ans et depuis ce jour là il était habitée par ce qu’il a entendu à la télé, et depuis C’était son rêve de tous les jours malgré que ce monde, ça n’a rien à voir avec sa famille, ni sa tradition, ni sa culture…,repéré à l’âge de 18 ans, au cœur philharmonique de Maroc, de l’orchestre philharmonique de Maroc par le conseiller culturel d’Alain Juppé sélectionné au conservatoire régional de Bordeaux pendant un an, après admis au conservatoire régional de Paris au département supérieur jeune chanteur pendant quatre ans ensuite, il finira à obtenir une bourse complète à l’école normale supérieure de musique de Paris, où il est actuellement…
Candidats à l’émission de the Voice l’année 2018, dans l’équipe de Florent Pagny soliste avec l’orchestre philharmonique de Maroc pour une tournée au Maroc pour le concert de la Gloria de Vivaldi conservatoire de Paris.
Anna Koźlakiewicz est une jeune soprano polonaise reconnue pour son timbre clair et sonore, sa riche couleur vocale et sa présence scénique vibrante et élégante. Parmi ses engagements récents, on compte le rôle de Musetta dans La Bohème avec le Missouri Symphony, Pamina dans Die Zauberflöte à Prague et Salzbourg au Festival international des Nuits d’été de Prague, Lauretta dans Gianni Schicchi au Festival La Musica Lirica, en Italie, et une résidence d’artiste d’une saison complète à l’Atlanta Opera.
L’américaine Kaarin Cecilia Phelps a terminé sa formation à la Hartt School et à l’Université de Houston et a été artiste en résidence à Opera in the Heights en 2020-2021. Elle s’est installée en France en 2022 où elle a fait ses débuts à la Cathédrale Américaine de Paris en tant que mezzo soliste pour le Requiem de Duruflé.musicale et enseigne la formation musicale au conservatoire.