Les réalisations et projets en cours au Conseil régional de l’Ordre des architecte-Zone de Tanger ont été analysés et discutés lors d’une importante AGO tenue le samedi 2 juillet au Royal Country Club.
Le président du CROAT Mokhtar Mimoun, ainsi que tous les membres étaient présents à cette assemblée organisée au terme d’une année du mandat du bureau actuel (2021-2024).
L’AGO était ainsi l’occasion d’exposer les activités du Conseil, débattre de l’évolution de la profession dans la région et de s’arrêter sur les préoccupations des architectes qui permettront d’orienter leur activité à venir.
C’est dans ce contexte que le président du Conseil régional, Mokhtar Mimoun, a mis l’accent sur la contribution active du Conseil à la mise en oeuvre de dossiers nationaux, exhortant les architectes à faire preuve de professionnalisme pour oeuvrer ensemble à un meilleur futur de la profession.
Intervenant également à cette occasion, le secrétaire général du Conseil régional, Mouad Moussaoui a présenté des statistiques qui montrent l’évolution de la profession dans la région, notamment la diversité des honoraires pratiqués, qui reflètent l’existence d’une concurrence néfaste à la qualité des prestations de l’architecte.