La Cámara de Comercio de España en Tánger et le Centre Régional d’Investissement de la Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, participent conjointement, du 27 au 29 février 2024 à la XXII Édition IMEX-Madrid 2024. Ce grand rendez-vous de l’internationalisation des entreprises, offrant ainsi une large gamme de produits et de services pour promouvoir leur expansion internationale.
Ces trois jours constituent une véritable opportunité pour toutes les entreprises qui souhaitent découvrir les clés de leur internationalisation et connaître les opportunités offertes par les marchés étrangers, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille.
En marge de cette participation commune, la Chambre de Commerce d’Espagne de Tanger et le Centre Régional d’Investissement réaliseront une présentation intitulée «La Région Tanger, Tétouan et Al-Hoceima: Offre Territoriale et Incitations à l’investissement», dans le but de faire découvrir aux entreprises participantes le climat d’affaires, les opportunités d’investissement, ainsi que les mécanismes de soutien et de conseil que la région Nord du Maroc offre aux entreprises espagnoles souhaitant internationaliser leurs activités.
Durant cette édition de l’IMEX-Madrid 2024, quatre thèmes principaux seront abordés:
*L’application de l’intelligence artificielle à la croissance des entreprises,
*Le rôle des ports espagnols dans l’internationalisation des entreprises,
*Élan Afrique,
*Les défis du secteur agroalimentaire dans le contexte mondial.
A cet effet, nous avons le plaisir de vous convier à cet événement incontournable dans le domaine des affaires et une plateforme exceptionnelle qui offre aux entreprises une opportunité unique de réseauter, d’échanger des idées novatrices et de renforcer vos relations professionnelles à l’échelle internationale.