La Plateforme Industrielle Tanger Med a accueilli avec enthousiasme la première édition de PRORUN TFZ 2025, un événement sportif inédit qui a réuni plus de 1000 participants.
Cette initiative a célébré l’esprit du sport, de la famille, du dépassement de soi et de la solidarité.

PRORUN TFZ 2025 marque un tournant en étant le premier événement de running organisé au cœur d’une zone d’accélération industrielle au Maroc. Cette initiative illustre la volonté de la plateforme industrielle Tanger Med et de ses partenaires de promouvoir un environnement de travail dynamique et inclusif, où le bien-être des collaborateurs et l’engagement sociétal sont placés au premier plan.

Le parcours, soigneusement tracé au sein de la plateforme industrielle Tanger Med.
Un village sportif a été spécialement aménagé, avec un parcours sur 10km pour les adultes et 2km pour les enfants, Des espaces de ravitaillement, de rencontre et d’animations on permis d’offrir une expérience immersive et conviviale aux athlètes et leurs accompagnateurs.

PRORUN TFZ 2025 s’est distingué par sa dimension solidaire et inclusive. Une partie des fonds collectés a été dédiée à des initiatives sociales et sportives locales consolidant ainsi l’impact positif de l’événement sur la communauté environnante.

« Cet événement nous permet de réunir les entreprises de l’écosystème industriel de Tanger Med, les compétences marocaines qui contribuent à ce développement autour des valeurs du sport, de la famille et de la solidarité », a déclaré la Directrice de la zone franche de Tanger.

L’événement a été organisé par l’Association Tangier Triumph Team (TTT) en partenariat avec Tanger Med Zones (TMZ), la Fondation Tanger Med et l’association des investisseurs de la zone franche d’exportation de Tanger (Aizfet). Cette mobilisation conjointe témoigne de l’engagement des parties prenantes à promouvoir un environnement de travail dynamique, sain et solidaire, tout en renforçant le rôle du sport comme levier de développement social et économique.

الترتيب – فئة الإناث

 

الترتيب – فئة الذكور